Avis juridique

Stabilus GmbH

Wallersheimer Weg 100

56070 Koblenz

Allemagne

Tél : ++49 261 8900 0

Courriel :

 

Conseil d'administration :

Mark Wilhelms

 

Président du conseil de surveillance :

Jürgen Roland

 

Registre du commerce auprès du tribunal d'instance de Coblence, numéro HRB 40

Numéro d'identification de la taxe sur les ventes : DE 811 140 842

 

Droits d'auteur et marques de commerce

Nous nous réservons tous les droits. Les textes, images, graphiques et marques figurant sur les sites Internet de Stabilus sont soumis au droit d'auteur, au droit des marques et à d'autres lois sur la protection de la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être copiés, modifiés ou utilisés sur d'autres sites Internet sans notre autorisation préalable.

 

Garantie

Nous n'accordons aucune garantie pour les informations contenues dans les pages Internet de Stabilus. Toute garantie, en particulier les éventuelles garanties d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de lois ou de brevets des produits Stabilus sont expressément exclues, car les pages Internet peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes malgré le soin apporté. La garantie est uniquement basée sur le contrat respectif (par exemple le contrat d'achat).

 

Responsabilité pour d'autres sites Internet, virus, etc.

Stabilus n'accorde aucune garantie quelle qu'elle soit pour les autres sites web auxquels vous pourriez accéder à partir du site web de Stabilus. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les applications que vous utilisez sont exemptes de virus, de chevaux de Troie ou d'autres effets potentiellement dommageables. Stabilus ne pourra être tenu responsable, ni envers vous ni envers un tiers, des dommages résultant de l'utilisation de ce site web ou de tout autre site web qui lui est lié. Sont notamment exclues la responsabilité pour manque à gagner, l'interruption des opérations et la perte de programmes ou d'autres données dans vos systèmes d'information. Cette disposition s'applique même si nous sommes expressément informés de la possibilité de tels dommages.

 

Propriété intellectuelle

La publication ou la mention de la propriété intellectuelle de Stabilus, en particulier des brevets, des marques et des droits d'auteur, ne constitue pas une concession de droits de licence.

 

Protection des données

Si Stabilus traite des données personnelles vous concernant, Stabilus respectera votre vie privée. Des informations détaillées concernant la protection des données sont disponibles sur notre page d'accueil via le lien "Politique de confidentialité".

Legal Notice

 

Stabilus GmbH

Wallersheimer Weg 100

56070 Koblenz
Deutschland
Tel: +49 261 8900 0

E-Mail:info(at)stabilus.com

 

 

Management Board

Johannes Pink
Mark Wilhelms 

Chairman of the Supervisory Board

Dietmar Siemssen

Commercial Register at Koblenz Local Court, HRB number 40
Sales Tax ID: DE 811 140 842

Notice on Copyrights and Trademarks

All rights reserved. The texts, pictures, graphs, and trademarks featured on Stabilus websites are subject to copyright, trademark laws, and other laws on the protection of intellectual property. They may not be copied, changed, or used on other Internet sites, neither for commercial purposes nor distribution, without our prior permission.

Warranty

No warranties are given by the information on the Stabilus Internet pages. Any warranties, in particular the implied warranties of fitness for a particular purpose or the non-violation of laws or patents of Stabilus products shall be expressly excluded, since Internet pages may contain errors or inaccuracies in spite of the due care applied.

Liability

Stabilus does not make any warranties whatsoever for other websites that you might access from the Stabilus website. It is your responsibility to ensure that applications you use are free from viruses, Trojan Horses, or other potentially damaging effect. Stabilus shall not be held liable, neither to you nor any third party, for any damage resulting from the use of this website or any websites linked to it. Excluded are, in particular, liability for loss of profit, interruption of operations, loss of programs or other data in your information systems. This shall apply even if we are expressly notified of the possibility of such damage.

Intellectual Property

The publishing or mentioning of intellectual property of Stabilus, in particular patents, trademarks, and copyrights, does not constitute concession of licensing rights.

Privacy Policy

Respecting your privacy is very important to Stabilus when collecting your personal data. More information reagarding Stabilus Privacy Policy can be found on our homepage in footer in the section legal information.